Gîtes de ville en Normandie, à Deauville-Trouville, Honfleur, Le Havre - (+33) 06.26.57.69.76

hello-birds-festival-etretat
30 Mai

Hello Birds Festival à Etretat : réservez votre hébergement !

Le Hello Birds Festival à Etretat, en Normandie, revient les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017. Voici comment trouver un hébergement si vous êtes festivaliers et que recherchez un endroit où dormir pendant l'évènement.

Hello Birds Festival Etretat 2017

Trois jours de musique, de belles balades et de gastronomie: c'est le pari du festival indépendant Hello Birds 2017. Pour la cinquième édition, la programmation fait une fois encore toute sa place à la scène pop, électro, avec des artistes comme Juniore, Childhood, Adrien Soleiman, Adam Naas, VOYOV… Et comme d'habitude, une très grande partie des concerts sont gratuits !

Etretat ou Le Havre : où dormir 

Mais qui dit festival, dit hébergement. Hôtel, camping, ou gîtes et locations… Il existe plusieurs solutions soit sur place, ou bien à une demi-heure dans les environs. Si vous choisissez de loger au Havre, pour en profiter pour visiter la ville qui fête ses 500 ans du Havre, la plage d'Etretat n'est qu'à 35 minutes en voiture.

Autre solution : dormir sur place ou à proximité de la plage. Dans ce cas, vous aurez le choix entre de nombreux hôtels, chambres d'hôtes et camping. Toutes les infos sont à retrouver sur le site de l'Office de tourisme d'Etretat.

Offre Hébergement Hello Birds 2017​

A l'occasion du Hello Birds Festival Etretat 2017​, du 30 juin au 2 juillet, les appartements Hello Normandie vous proposent une offre irrésistible !

Si vous réservez votre hébergement avec le code promo HELLOBIRDS2017, nous vous offrons une réduction immédiate de 10% sur votre séjour du 30 juin au 2 juillet 2017, sans discuter.

Cela vous permettra de profiter du festival à fond et d'être certains de ne pas vous retrouver à dormir dans la voiture ! 😉

Pour en profiter, faites vite ! Les deux gîtes de 4 personnes et 6 personnes ont des disponibilités limitées ! Plus que 10 places disponibles ! Réservez votre appartement ici.

Laissez un commentaire

Translate »